Entre ciel et terre, tome 3

de Golo Zhao (2020)

Synopsis

Moyenne

11.3

4 votes

FAIBLE

La malédiction pluriséculaire qui s’est abattue sur maître Xu n’est toujours pas levée. Dans son sillage, des catastrophes déferlent en masse de par le monde, d’atroces famines déciment des villages entiers tandis que des phénomènes célestes annoncent un ébranlement plus grand encore. Comment les taoïstes, dont les rangs sont infiltrés par les forces obscures, parviendront-ils à déjouer ce basculement irrémédiable dans une ère de chaos ? Faut-il véritablement s’attaquer à dame Luciole, le premier ancêtre des démons ? Ne suffirait-il pas plutôt que Xu Zhen, au soir de sa dernière réincarnation, parvienne à assumer son histoire ?

1 édition pour ce livre

2020 Editions Cambourakis

Française Langue française | Traduit par Hervé Denès et Jia Chunjun | 192 pages | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 9782366245257

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Beacakista Le 23 Juin 2022 à 08:21
    Plutôt déçue de cette conclusion. Les réponses proposées ne m'ont pas convaincue. Heureusement, le dessin est toujours aussi beau. Je continuerai à suivre Golo Zhao, incroyablement talentueux.
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 24 Novembre 2022 à 02:40
    Des enchaînements un peu rapides, des personnages qu'on a de la peine à situer dans leurs intentions, encore beaucoup de morts... Bof.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !