Entre Deux Lumières, tome 1 : Les Affres du Pouvoir
Emily Omen2021

"Revendique le pouvoir. Deviens le roi qu'ils attendent tous et réapproprie-toi ce monde."
Les Andromédiens ont toujours eu la capacité d'invoquer les éléments de leur monde, appelés particularités.
Les Niraashiens, eux, possèdent des dons étranges qui dépassent les lois de l'univers.

Depuis la nuit des temps, les deux races se livrent une guerre sans merci., mais aujourd'hui, les Niraashiens semblent sur le point d'emporter cette guerre sans fin. Lorsque les fils de Niraasha parviennent à Adeltita, Muse Aphtem comprend qu'elle n'a plus le choix. Elle sait qu'elle devra abandonner ses principes pour devenir une Gardienne de Katâma et protéger les siens.

À la capitale, le prince héritier, Nox Aertam Lumen se mêle à ces affrontements, prêt à tout pour sauver son peuple. Qu'importe son titre, il se jette dans la bataille aux côtés du seul Andromédien capable de posséder sa particularité. Ensemble, ils réveillent les pouvoirs oubliés des Déesses pour l'emporter, convaincus que les Niraashiens sont leurs véritables adversaires. Pourtant, dans l'ombre, se cache un groupe d'Andromédien prêt à faire plier l'héritier du trône, qu'importe le prix à payer...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | ISBN : B09GJKWC5Y