Entre la nuit et le jour
Marion Curchod2021

Comment vivre lorsqu’on perd le contrôle de son existence, lorsqu’on avance la peur au ventre ? Comment vivre lorsqu’on comprend qu’il est trop tard et que son univers s’écroule ? Des questions fondamentales auxquelles Joséphine, Sarah, Thibault et Amélie, confrontés de plein fouet à la vie et à ses tourments, vont devoir répondre chacun à sa manière. Suivez l'histoire de ces quatre destinées qui, entre doutes et douleur, vont se battre pour retrouver la lumière et accéder à un bonheur qu’ils croyaient perdu…

À PROPOS DE L'AUTEURE

Grâce à la lecture et l’écriture, Marion Curchod parvient à se mettre dans la peau de différents personnages et à vivre diverses émotions. Écrit en parallèle de ses études à l’Université de Lausanne, le recueil Entre la nuit et le jour lui permet de mettre des mots sur des situations dramatiques et bouleversantes qui font pourtant partie de la vie et qui peuvent être vécues par tout être humain au cours de son existence.

2021 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : 9791037728814