Entre les draps
Devon McCormack2020

15.8

« J'ai combattu sur le champ de bataille. Maintenant, je combats dans mon esprit. »

Jay passe son temps à fuir, cherchant perpétuellement un nouvel endroit où démarrer une nouvelle vie. Pourtant, même s'il court encore et toujours, il ne peut échapper aux souvenirs douloureux qui le hantent. À peine arrivé dans un nouvel emploi, il est pris en grippe par ses collègues et, en leur tenant tête, provoque une bagarre qui oblige son patron à intervenir. L'homme est un vétéran nommé Reese que Jay fait accidentellement tomber par terre, révélant sa jambe artificielle. Le jeune homme est alors persuadé de perdre son travail et il est abasourdi de se voir offrir une seconde chance.

Le nouvel employé contrarie Reese, qui le trouve irréfléchi et colérique. Peut-être n'aurait-il pas dû se montrer clément, mais Jay lui rappelle son frère d'arme, un homme auquel il tenait énormément et qu'il a perdu dans des circonstances tragiques. Il espère juste ne pas le regretter.

Quand un accident au travail déclenche une crise liée au SSPT de Reese, Jay paie sa dette en étant là pour lui, puis refuse de lâcher son patron lorsque celui-ci décide d'oublier ce qu'il s'est passé. Reese a beau essayer de garder ses distances, il y a une flamme - une passion - entre eux à laquelle il ne peut pas résister. Une passion qui les mène constamment dans la chambre à coucher. Pourtant, il se rend rapidement compte qu'ils ont allumé plus que les étincelles qu'ils créent entre les draps et que sous l'apparente dureté de Jay se cache une âme tout aussi torturée et blessée que la sienne.

Les deux hommes s'attachent, les liens se tissent, mais Reese sait bien que la tempête menace au fond de son esprit.

Entre les draps est un tome unique sans infidélité, sans cliffhanger et avec un beau happy end.

Titre original : Between These Sheets (2017)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2020 | ISBN : B083LGS2D3