Esclave à l'entraînement
Danny Tyran2012

15.0

En regardant, James, son nouveau professeur d'entraînement physique, Max prend conscience de son homosexualité. Il devient instantanément amoureux de ce dieu noir à la réputation sulfureuse. Dieu ou Diable ? Max accepte que James lui révèle sa véritable nature : être un esclave. Cet apprentissage s'avérera un entraînement mental avant de devenir sexuel. Brillant d'intelligence, James, le Maître de Max arrivera même à faire accepter cette initiation par les parents de son élève. Une fois formé aux moindres désirs de son maître, Max sera vendu. Par amour, il acceptera son destin. Loin d'être une descente aux enfers, cette formation va structurer la vie de Max et lui permettre de faire son chemin dans cet univers BDSM.

2012 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2012

• Chrichrilecture Le 12 Mars 2022 à 02:49
    Une très belle histoire Avec cet auteur on est jamais déçus par l'histoire qui est assez touchante et émouvante, même si certains passages sont un peu dur. Mais malheureusement, beaucoup trop de fautes d'orthographe et de grammaire. Certains dialogue son en anglais et hélas pas traduit c'est très dommage quand on ne parle pas cette langue