La Maison du châtiment
Danny Tyran2015

19.3

EXCELLENT

Fabien observe à travers la fenêtre de sa chambre Christian qui fait son jogging quotidien. Bien que timide, il se remet à la course à pied dans l’espoir de rencontrer l’athlète qu’il admire.
Un choc frontal entre les deux coureurs scelle une nouvelle amitié.
Christian reste prudent, il vient de vivre une rupture et ne désire pas créer de liens trop forts de peur d’être déçu. Dominant, il ne veut donner aucun ordre à Fabien, mais lui suggère des manières d’agir. Fabien, fou amoureux, lui obéit en tous points.
Christian lui offre un emploi à La Maison du châtiment, un lieu où l’on réalise ses fantasmes BDSM. Fabien y devient informaticien et gère le site Web de la Maison. Il y subit également les « assauts érotiques » de son très torride patron. Ce qu’il ne manque pas d’apprécier.
Roman de 500 000 caractères.

2015 [E-book] Editions Textes Gais

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 février 2015

• Chrichrilecture Le 14 Avril 2019 à 04:22
    Fabien & Christian Un super roman avec des personnages attachant. Un soumis qui découvre les pratiques BDSM. Avec pleins de sentiments, une pointe de suspense qui vous donne envie d'en découvrir davantage. Mais que va devenir la maison du châtiment ainsi que ce charmant couple de maître esclave et leurs amis ? Alors à votre plume monsieur Danny Tyran pour nous en faire découvrir encore plus.
  • lectricedusud Le 11 Mai 2019 à 03:23
    Je l'ai lu plusieurs fois et a chaque fois toujours le même plaisir