Espace Temps
Montaine Machu2021

16.5

Le quotidien de la jeune Emilie Atkins est plutôt banal, mais un beau jour, à son réveil, un événement bouleverse sa vie. Sans savoir comment, elle se retrouve dans une époque différente, mais aussi étrange que cela puisse être, elle comporte des similitudes avec son ancienne vie. Sa famille et ses fréquentations sont à quelques détails près semblables. Elle voit son destin changer sous ses yeux, et cela s'accentue quand elle apprend qu’elle est fiancée à un homme qu’elle ne connaît pas. Elle se trouve face à des dilemmes et des ennemis, tous autant décidés à lui nuire. Alors qu’Emilie perd pied, sa vie va prendre un tournant inédit. Va-t-elle enfin trouver une place dans cette société si différente de la sienne ? Et surtout, une question reste suspendue aux lèvres de la jeune femme : pourquoi ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 4 septembre 2021 | ISBN : 9798461054182