Et puis quoi encore ! (La proposition)

17.7

Vanessa Mazur knows she's doing the right thing. She shouldn't feel bad for quitting. Being an assistant/housekeeper/fairy godmother to the top defensive end in the National Football Organization was always supposed to be temporary. She has plans and none of them include washing extra-large underwear longer than necessary.

But when Aiden Graves shows up at her door wanting her to come back, she's beyond shocked.

For two years, the man known as The Wall of Winnipeg couldn't find it in him to tell her good morning or congratulate her on her birthday. Now? He's asking for the unthinkable.

What do you say to the man who is used to getting everything he wants?

Titre original : The Wall of Winnipeg and Me

2019 Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782290163382

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782290163399

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | Sortie : 1 Mars 2016 | ISBN : 9780990429241

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Février 2016

• Sami Le 29 Avril 2019 à 14:43
    Mariana Zapata m'a totalement séduite avec cette histoire doucereusement tortueuse, forte en émotions mais avec une belle touche humoristique. Un livre plein de passion, de compassion, de tendresse, d'amitié, le tout écrit de façon pétillante et pleine de vigueur. Ne passez pas à côté de cette romance !
  • IYMP Le 05 Août 2019 à 21:44
    Très difficile de ne pas aimer ce livre. Vanessa est super, elle m'a fait exploser de rire avec ses remarques toujours très haut en couleur, son histoire personnelle m'a également fendu le coeur et sa relation avec Aiden est au top. Aiden qui est un peu au début ce mec qu'on adore détester et qui finit numéro 1 dans notre coeur. Un quasi coup de coeur pour cette superbe romance !
  • Au plaisir de lire Le 27 Août 2019 à 14:02
    J'avais peur que le côté lent de cette romance m'ennuie, mais pas du tout. L’auteure a un véritable talent pour raconter les moments banals du quotidien de ses personnages, en les rendant intéressants. Au final, j'ai adoré cette histoire et suivre l'évolution des sentiments entre Vanessa et Aiden !
  • Mopraha Le 18 Septembre 2019 à 15:12
    Sympa mais manque de développement du personnages de Aiden, et des longueurs, et répétitions. Une romance cependant très douce et sympa.