Et puis quoi encore ! (La proposition)

de Mariana Zapata (2019)

17.7

Et si votre contrat de travail se transformait en... (mais on ne vous dira pas en quoi ! ) Une chose est sûre : un jour, je vais étrangler Aiden Graves. Mon mobile ? Pendant deux ans, j'ai été l'assistante multitâche de ce grossier personnage pour lequel je me pliais en quatre, sans jamais un bonjour ni un merci en retour ! Exigeant, entêté, vegan, et aussi aimable qu'une porte Fermée — n'importe quelle fille l'aurait plaqué et c'est ce que j'ai fait (avec un pincement au coeur, j'avoue).
Et cet ingrat n'a pas eu un mot pour me retenir... Alors, vous n'imaginerez pas une seconde ce qu'il est venu faire chez moi aujourd'hui. Et encore moins ce qu'il a en tête ! ...

Titre original : The Wall of Winnipeg and Me (2019)

2019 Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782290163382

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782290163399

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | Sortie : 1 Mars 2016 | ISBN : 9780990429241

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Février 2016

• Sami Le 29 Avril 2019 à 14:43
    Mariana Zapata m'a totalement séduite avec cette histoire doucereusement tortueuse, forte en émotions mais avec une belle touche humoristique. Un livre plein de passion, de compassion, de tendresse, d'amitié, le tout écrit de façon pétillante et pleine de vigueur. Ne passez pas à côté de cette romance !
  • IYMP Le 05 Août 2019 à 21:44
    Très difficile de ne pas aimer ce livre. Vanessa est super, elle m'a fait exploser de rire avec ses remarques toujours très haut en couleur, son histoire personnelle m'a également fendu le coeur et sa relation avec Aiden est au top. Aiden qui est un peu au début ce mec qu'on adore détester et qui finit numéro 1 dans notre coeur. Un quasi coup de coeur pour cette superbe romance !
  • Au plaisir de lire Le 27 Août 2019 à 14:02
    J'avais peur que le côté lent de cette romance m'ennuie, mais pas du tout. L’auteure a un véritable talent pour raconter les moments banals du quotidien de ses personnages, en les rendant intéressants. Au final, j'ai adoré cette histoire et suivre l'évolution des sentiments entre Vanessa et Aiden !
  • Mopraha Le 18 Septembre 2019 à 15:12
    Sympa mais manque de développement du personnages de Aiden, et des longueurs, et répétitions. Une romance cependant très douce et sympa.
  • Elo Rae Moon Le 02 Mars 2020 à 01:04
    Je n'ai lu que des compliments sur l'autrice, il fallait la découvrir. Seuls deux clichés de la romance sont utilisés. Elle a brodé l'histoire autour de cela. Et c'est bien fait. Son écriture est fluide. Deux petits regrets : je n'ai pas assez ri et pas de point de vue d'Aiden. Vanessa est très attachante et ça fait du bien de lire des personnages qui ne sont pas borderline ou bad boy.