Rythme, accords et Malykhin

de Mariana Zapata (2018)

17.1

Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie.
Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas... il serait idiot de dire non à la chance de sa vie.

Deux groupes, trois continents, une tournée.
Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu’elle adore et huit parfaits inconnus, ce n’est pas la mer à boire, si ?
Si seulement le chanteur du groupe en tête d’affiche n’avait pas de tatouages... une forte personnalité... un corps fantastique... et s’il n’était pas si drôle...

Soyons réalistes : Gaby n’a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.

Titre original : Rhythm, Chord & Malykhin (2015)

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 365 pages | Sortie : 7 Janvier 2019 | ISBN : 9782375745335

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | Format : ePub | Sortie : 5 Décembre 2018

2018 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : 9782375745328

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 396 pages | Sortie : 21 Août 2015 | ISBN : 9780990429227

• CecilouCD Le 24 Mars 2019 à 17:05
    Une lecture comme je les aime avec de la romance et de l’humour. J’ai éclaté de rire de certaines situations. J’ai beaucoup apprécié Gaby, jeune femme habituée à être entourée de mecs bien lourdingues. Cette histoire où Sacha et Gaby apprennent à se connaître et une amitié devant amour m’a beaucoup plu. Je ne suis pas du tout déçue de cette lecture qui me faisait de l’œil depuis un moment
  • Erorua Le 18 Juillet 2019 à 14:46
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Gaby et Sacha et Eli, Mason, Gordo... romance qui sort vraiment de l'ordinaire... qui a avancé tout doucement et naturellement surtout ! Beaucoup d'humour également dans ce roman et j'ai aussi beaucoup aimé la relation fraternelle entre Gaby et Eli!
  • Jane Blackstones Le 08 Août 2020 à 17:22
    Un petit coup de cœur pour cette romance pas commune ; mais avant tout pour l’amitié fraternelle de toute cette bande de potes super attachants ! Gaby sait gérer ces « babouins » lourdingues et elle et Sacha trouvent tout naturellement leur place l’un avec l’autre ; beaucoup de rires , pas de romance nian nian ; qui se lit très vite . Un épilogue un poil rapide mais sinon tout est parfait !