Et si on s'entendait pour Noël
Nadège Bernard2022

18.0

Mes vacances de Noël démarrent parfaitement bien !
Je ne demandais qu’une chose : du repos et de bons moments en famille pendant ces quinze jours de vacances. Et me voilà face à deux inconnus que ma grand-mère a décidé d’héberger dans son jardin. Mamy est convaincue que nous allons bien nous entendre, mais de mon côté je reste méfiant. Ce Marco au regard charmeur et sa fille tout droit sortie d’un téléfilm de saison cachent forcément de mauvaises intentions…

Et s’il suffisait de faire confiance aux surprises de Noël ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : B0BN47X1TM

• mille.etune.page.loua_22 Le 30 Novembre 2022 à 21:23
    j'ai vraiment passé un très bon moment. ce livre s'est apparenté à un téléfilm de noël mais sans le côté niait et redondant. cela fait du bien de lire une histoire LGBT et qui plus est sur le thème de noël. très bonne lecture que je recommande si vous voulez passer un agréable moment. je l'ai lu en quelques heures. belle écriture, fluide. la présence d'une tension palpable dans l'écriture qui
  • mille.etune.page.loua_22 Le 30 Novembre 2022 à 21:24
    traduit celle présente entre les deux personnages. je recommande !