Eté noir
Lou Salvet2020

16.7

Elle n’est plus là… Juste un mot laissé. Que feriez-vous si la personne qui partageait votre vie disparaissait en laissant son bien le plus précieux ? Gauthier lui, veut comprendre. Il va vivre un été noir, poursuivi par le passé et embarqué dans une enquête qui va le conduire des falaises bretonnes à la Camargue en passant par Paris…et sur son chemin, un enfant, une femme mais aussi le doute, la peur, la mort…Les méandres de ce thriller sombre, dans l’air du temps et ancré en France, vous tiendront en haleine et vous feront rencontrer des personnages attachants, terriblement humains, tourmentés par leurs blessures secrètes : un père désespéré, une flic corse au passé bouleversant, un vieux légiste bourru, une jeune fille spontanée et débrouillarde, un enfant surprenant, un ado introverti…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | ISBN : 9782957275908

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2957275908

• Bookiwistiti Le 08 Février 2021 à 20:20
    Une intrigue prenante qui m'a un peu déstabilisée au début mais l'autrice m'a emmenée avec elle ! J'ai adoré ce thriller. Il a tous les bons éléments du genre, les personnages sont bien pensés et sont attachants. La plume de Lou Salvet est vraiment fluide et addictive
  • caromagikbooks Le 17 Avril 2021 à 12:49
    Un homme dont la compagne disparaît brusquement, un enfant traumatisé, un prologue intrigant : voici les bases d'Eté noir. Mais pourtant l'histoire est très loin de s'arrêter là. ..
  • mikemac Le 21 Octobre 2022 à 12:43
    Une bonne surprise avec ce roman bien écrit, dont l'intrigue nous emmène loin des sentiers battus. J'attends avec impatience la suite, qui j'espère sera de la même qualité.