Éternité, tome 2 : De sable et de sang
Magali Ségura2013

Saga Éternité Terminée

16.7

Naslie et Yshem ont vu leur fils, Jelis, leur être enlevé par un sorcier dont la puissance n’a d’égale que la cruauté. Tout porte à croire qu’il s’agit de l’Ancien, le terrible Majeur que Naslie n’a cessé de fuir durant ces huit dernières années. Malgré leur relation explosive et les hordes de guerriers de l’Acier à leurs trousses, Yshem et la sorcière se lancent dans le désert à la recherche de leur fils.
De son côté, Jelis tente désespérément de fausser compagnie à ses ravisseurs, mais les Fidèles du mystérieux Majeur ne connaissent pas la compassion et se montrent prêts à tout pour mener à bien leur mission.
Entre les mains de ce sorcier maléfique, l’union de la Magie et de l’Acier qui prend corps en Jelis pourrait bien sonner le glas de Terre de Sel.

2014 Editions France Loisirs (Fantasy)

2013 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2013 | ISBN : 9782820510624

2013 Editions Bragelonne

• Le Patelinant Le 17 Mars 2015 à 22:44
    En bref, De sable et de sang va au-delà de la réussite. Il comble nos attentes, les surpasse et nous surprend tout en nous absorbant dans une lecture captivante. Tout est maîtrisé, de l’histoire à ses rebondissements tout en passant par la psychologie des personnages et leur profondeur. L’univers né de l’imaginaire de Magali Ségura est complet, diversifié, cohérent. Un deuxième tome qui donne enco
  • Flying Madder Le 02 Juin 2016 à 14:39
    L'écriture est encore une fois addictive. J'aime beaucoup les rebondissement qui nous captives à chaque fois un peu plus.
  • Luna Le 03 Novembre 2019 à 16:39
    J'ai passé un excellent moment avec ce roman ! Mon seul regret ? De ne pas encore avoir la suite !
  • enforme Le 30 Janvier 2020 à 22:13
    Excellente lecture. On ne peut que prendre partie pour ce couple hors du commun ! Tous (ou presque) se liguent contre eux. Que d'imagination, , tout s'enchaine à merveille. J'attends la suite avec impatience.