e.Toile
Delphine Pessin2020

17.2

Dans un univers froid et aseptisé, une réflexion sur les limites éthiques du progrès technologique. Quelle meilleure façon de manipuler les gens que d'exploiter leurs faiblesses ? Oz, le mystérieux milliardaire, l'a bien compris.
Analys préférerait donner sa vie plutôt que retourner au foyer pour jeunes. Niklas est sur le point de se faire agresser par deux brutes au centre de détention. La belle Stella a perdu son honneur et son nom sera traîné dans la boue. Oz leur propose une rédemption. Son prix ? L'intimité des adolescents, livrée en pâture au regard impitoyable des Toileurs. Tous acceptent le pacte : enfermés et filmés 24 heures sur 24, ils s'affrontent sauvagement pour leur survie et remplissent des missions pour gagner en popularité.
Ce dont ils n'ont pas conscience, c'est que la téléréalité n'est qu'une couverture pour le véritable dessein d'Oz...

2020 Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782354887971

2020 [E-book] Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 472 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782354888343

2020 [E-book] Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 494 pages | Format : ePub | ISBN : 00000