Méto, tome 3 : Le monde
Yves Grevet2010

Saga Méto Terminée

16.4

De retour à la Maison, Méto est séparé de ses proches et désigné aux yeux de tous comme le « traître ». Mais les César le conduisent bientôt dans une partie de la grande demeure tenue secrète et réservée aux membres du groupe E, une élite chargée d'effectuer des missions sur le continent...

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2010 [E-book] Editions Syros

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | ISBN : 9782748509533

2010 Editions Syros

• coustire Le 17 Février 2011 à 17:22
    super mais la fin est comment dire.... si y a pas un autre tome la fin est vraiment a chier
  • Glow Le 25 Juillet 2011 à 21:29
    Coup de coeur sur la série entière !
  • Dodue4 Le 18 Juin 2014 à 15:57
    Un troisième tome qui réponds enfin à toutes les questions soulevées par les deux premiers tomes. Une très bonne série que je recommande
  • unemalledeslivres Le 30 Mai 2017 à 11:47
    Un troisième tome bien meilleur que le précédant, avec des situations bien plus complexes. Et puis on obtient enfin de nombreuses réponses. Rien à redire. L'ensemble de la trilogie est passionnante. Bonne découverte.
  • Unedanseusegeek Le 14 Avril 2018 à 12:11
    Un troisième tome que j'ai apprécié , tous les mystères ont été résolus.
  • Alhweder Le 07 Mars 2021 à 11:57
    Très heureuse de redécouvrir cette trilogie de qualité. Meto est un héros comme je les aime. C'est une de ces histoires à la fois distrayantes et intelligentes, abordant différents sujets importants avec des positions qui résonnent avec mes valeurs et, ainsi, me donne envie de la transmettre à de plus jeunes. Vivement que j'ai des enfants, ou à défaut, des neveux et nièces ^^
  • Mellosia Le 19 Décembre 2022 à 12:23
    Une bonne conclusion à l'univers de Méto. On a enfin les réponses que l'on attendait. Je suis surprise qu'il y ait un quatrième tome finalement. Je le lierai peut-être je ne sais pas encore.