Europa, Europa !
Collectif2019

17.0

Recueil de nouvelles gratuit - mélange de littérature blanche et noire par 5 auteurs européens contemporains, figures de proue dans leurs pays :
L'italien Valerio Varesi
La germano-polonaise Magdalena Parys
Le portugais Rui Zink
Le polonais Wojciech Chmielarz
Le slovaque Arpad Soltesz

À l'heure où le repli national s'affirme chaque jour un peu plus à travers toute l'Europe, Agullo Éditions entend s'inscrire à contre-courant de ce mouvement en proposant une littérature, qui, quel qu'en soit le genre, nous ouvre sur le monde et plus particulièrement l'Europe.

Nous essayons, à travers la littérature européenne que nous publions, d'explorer ce qui nous différencie, mais surtout ce qui nous rassemble.
Nos auteurs qu'ils soient polonais, italiens, roumains, slovaques, russes ou portugais portent tous un regard "politique" sur leur propre Histoire, culture et société et nous permettent ainsi de mieux comprendre nos voisins européens.

2019 [E-book] Editions Agullo

Française Langue française | 63 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9791095718680

2019 Editions Agullo

Française Langue française | 63 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9791095718673