Rêves et cauchemars
Stephen King1994

15.1

20 histoires pour explorer des territoires connus seulement de Stephen King et rencontrer ses créatures les plus inquiétantes, les plus bizarres ou les plus monstrueuses. 20 histoires qui vous prendront à la gorge, vous glaceront le sang ou vous procureront la désagréable impression que quelqu'un vous attend, dans l'ombre. 20 histoires pour empoisonner vos rêves et blanchir vos nuits, signées par le grand maître de vos cauchemars...

Titre original : Nightmares and dreamscapes (1993)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 960 pages | ISBN : 9782253151616

2010 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 708 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2010

2006 Editions Le Livre de Poche

2006 Editions Le Livre de Poche

1995 Editions France Loisirs

1993 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean-Daniel Brèque & Hélène Collon, William Olivier Desmond | 708 pages

1995 Editions BCA

1993 Editions Hodder & Stoughton

• Boubou Le 21 Février 2011 à 10:53
    ¨Très bon livre avec des nouvelles plus mystérieuses les unes que les autres. Les deux dernières sont mes préférées !
  • Bouh-Son Le 09 Octobre 2012 à 15:18
    Un joli échantillon de Stephen King, mais je n'ai réellement apprécié que 5 ou 6 nouvelles. Par contre, j'ai découvert d'autres facettes de l'auteur, et ce fût un grand plaisir!
  • Kah Rane Le 02 Janvier 2017 à 16:59
    Un livre qui résume parfaitement ce que je pense de l'auteur : Capable du pire comme du meilleur. Bref, trop d'histoires qui m'ont plus ennuyé qu'autre chose, dommage.
  • Paul_Clement Le 10 Mars 2022 à 13:07
    Quand, quelques jours après avoir lu une nouvelle, on l'a presque entièrement oubliée, cela est mauvais signe. C'est l'effet que m'a fait la majorité des nouvelles de ce recueil qui s'avère bien loin d'un Différentes Saisons ou des meilleures nouvelles de Danse Macabre. Pas mauvais pour autant, mais loin d'être dans le top des œuvres de King.