Douces nuits
Ros Clarke et Faye Robertson2013

15.3

Recueil de deux nouvelles.

"Sous le gui" de Ros Clarke (All I Want For Christmas)

La nuit dernière, Anna a enflammé la fête de Noël au bureau, avant de se jeter une fois de plus sur l’irrésistible Hugh, l’étoile montante de l’entreprise. L’année passée, il a accepté de faire comme si leur baiser n’avait jamais eu lieu, mais cette année, Anna va devoir se rendre à l’évidence : l’attirance qu’elle éprouve pour Hugh est réciproque. Voilà la jeune femme face à un terrible dilemme : pour s’occuper de sa mère atteinte d’Alzheimer, elle s’est juré de mettre une croix sur les relations amoureuses…

"Une seconde chance pour Noël" de Faye Robertson (Holly’s First Noel)

Holly Jones, prof de musique, est dans une situation délicate pour les fêtes : elle vient de se faire larguer. Lorsque le séduisant prof de sciences de la classe d’à côté surprend sa conversation avec son ex et l’invite à passer quelques jours dans sa retraite écossaise, elle accepte aussitôt, ravie de pouvoir se ressourcer. Elle ne se doute pas un seul instant que, pour ce veuf qui fuit les fêtes depuis le décès de son épouse, sa compagnie est un cadeau inespéré.

Titre original : All I want for Christmas, Holly's First Noel (2011)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2014 | ISBN : 9782820514318

2013 Editions Milady

• harmo20 Le 23 Novembre 2013 à 13:16
    Deux nouvelles très intéressantes mais trop courte ! A découvrir
  • chaton Le 19 Décembre 2013 à 22:59
    J'ai trouve ces 2 nouvelles vraiment très sympa mais avec un goût de trop peu !!! Un bon petit livre à lire pendant les fêtes !!!
  • AlexandraHo Le 26 Juin 2014 à 09:13
    Chouettes nouvelles, agréable à lire et sans prise de tête :) !
  • Dow Le 02 Décembre 2014 à 20:57
    Deux petites histoires sans prise de tête idéal pour la période de Noël
  • prettybooks Le 08 Décembre 2014 à 12:16
    Un recueil qui se lit très rapidement et qui remplit son rôle en nous changeant les idées par des histoires jolies et divertissantes. Cependant, j'ai trouvé la première nouvelle beaucoup moins crédible et convaincante que la seconde.
  • loredanapappa Le 11 Décembre 2014 à 15:33
    super pour les périodes des fêtes , je suis totalement conquise part ce livre .
  • Julia Pan Le 01 Janvier 2015 à 19:06
    Des nouvelles sympatique qui se lisent rapidement mais qui n'apporte je trouve pas grand chose
  • Aurore Mushi Le 09 Janvier 2015 à 17:35
    Des nouvelles qui raviront les fans des télé films de Noël !
  • Darling koala Le 28 Octobre 2015 à 21:28
    Des nouvelles très plaisantes à lire, pleines de fraîcheur. J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture. La deuxième nouvelle m'a tout particulièrement emportée. J'ai beaucoup apprécié qu'elle ait comme environnement le Loch ness. Je le conseillerai vraiment à tous ceux qui veulent un livre, parfait pour les fêtes de fin d'année et sans aucune prise de tête.
  • dadouche Le 30 Décembre 2015 à 09:21
    Deux nouvelles que l'on lit en a peine quelques heures et qui ne me laisseront pas un souvenir impérissable. J'ai toutefois préféré la deuxième nouvelle " Une seconde chance". Un recueil de nouvelles à lire pour passer un bon moment.
  • Cindylit Le 03 Janvier 2016 à 18:07
    Un recueil de nouvelles sympathique pour les fêtes. J'ai une large préférence pour la 1ère nouvelle, plus crédible à mes yeux. J'ai détesté le personnage de Holly dans la 2ème nouvelle et j'ai trouvé l'ensemble un peu gros et irréaliste.
  • Lothili Le 08 Janvier 2017 à 19:36
    Voici deux nouvelles toutes douces encore meilleures un froid jour d'hiver au coin du feu!
  • Lilycook Le 08 Janvier 2018 à 23:06
    J'ai beaucoup aimé ces deux histoires qui donnent du baume au cœur ! Seul bémol, elles sont un peu courtes!
  • mxnomad Le 23 Mars 2018 à 09:31
    Clichés et phrases cul-cul ; ambiance de Noël ; relations rapides et/ou pas crédibles... Bref, un recueil de 2 nouvelles pour les amateurs de romance pendant la période de Noël mais pas pour moi.