Facettes et Luminen

de Emmanuel Bourgoin (2021)

18.8

Les fins d'années sur Milia Facia sont généralement célébrées de bien des manières. A Savoriur, elles sont nommées "Fêtes des Facettes" tandis qu'à la Cité Maritime, elles sont baptisées "Luminen".

Lauris et Baledor auraient pu allègrement profiter de ces festivités. Mais chacun doit vivre sa propre aventure le guidant là où l'inconcevable est peut-être envisageable.

Venez(re)découvrir les terres et les habitants de Milia Facia en parcourant ces deux nouvelles se déroulant de façon autonome autour du roman " Frères de Savoriur".

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782491825027

• Peacefantasy Le 20 Avril 2021 à 23:53
    Encore une fois, je suis sidéré par la puissance et l'originalité de cet auteur. Facettes et Luminen : à ne pas manquer si vous avez aimé "Frères de savoriur" ou si tout simplement vous voulez entrer dans un monde de fantasy très travaillé aux personnages attachants, complexes et pourtant si agréables à suivre. L'écriture d'Emmanuel Bourgoin est une plume maitrisée qui sait toucher au but !
  • Auplaisirdelire46 Le 30 Avril 2021 à 08:39
    Je l'attendais... après l'excellent et surprenant "Frères de Savoriur", je me demandais comment Emmanuel BOURGOIN allait pouvoir rebondir. Et voilà que l'auteur me surprend de nouveau ! C'est une véritable évasion de très grande qualité : narration, personnage, histoires captivantes. De plus, l'auteur fait preuve d'originalité en amenant du fantastique dans de la Fantasy. A ne pas louper !
  • Fildediane Le 10 Juin 2021 à 22:10
    Dans ce recueil, vous trouverez beaucoup de lumière, ce doux et chaleureux espoir que le meilleur reste à venir, une détermination à vous faire croire que tout est possible; Des personnages réalistes, fort et déterminés mais aussi avec des fêlures qui rendent leur mission encore plus incroyable;
  • yumi59146 Le 19 Juin 2021 à 14:42
    J'ai adoré ces deux nouvelles. C'est avec une plume plus qu'agréable et addictive que l'auteur nous plonge dans un univers bien écrit et fantastique. Les personnages sont attachants et hyper intéressants. On a envie d'en savoir plus sur certains d'entre eux comme sur l'univers d'ailleurs. Et en plus de nous faire rêver, l'auteur passe des messages avec adresse et facilité.
  • Amandinegrana Le 04 Septembre 2021 à 20:45
    Un recueil de deux nouvelles qui plongent le lecteur dans la magie d'un monde foisonnant et plein de rebondissements tout en véhiculant des messages forts et touchants.