Fairy Tail : 100 Years Quest, tome 10
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2022

17.2

Serenne, le dragon divin de la lune, affronte Suzaku, dragon de la guilde de Diabolos et maître dans l'art du sabre ! Sous l'influence du pouvoir de Serenne qui continue de croître, la magie présente sur Elenthia devient incontrôlable !

Au même moment, Natsu et Erza sont soignés au village de Hakumetsu, pendant que Lucy et Grey font face à Mimi et Hakune. Cependant, la panique commence à gagner le village lorsque le monde semble prêt à s'effondrer... Wendy aurait-elle la "clé" pour sortir de cette impasse ?! Il est temps, pour les mages de Fairy Tail, d'user de toute leur expertise pour se battre dans ce monde parallèle !

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782811666422

• Sachiko-chi Le 10 Mars 2023 à 21:50
    Le combat pour la source de magie était épique avec ces mages principaux. Celui de Serenne et Suzaku l'est tout autant, mais nous laisse dans l'interrogation. En revanche, la fin de ce tome pour conclure les événements sur Elenthia ont été trop rapides et peu naturels, je trouve que c'est un peu dommage... Et j'ajouterai que j'imaginais un autre dénouement pour Touka, mais logique pour Faris.
  • Minikiwi80 Le 19 Mars 2024 à 10:29
    Beaucoup de combats épiques dans ce tome :) Petit plus pour le combat contre la source. Décidément Serenne est pleine de surprise et j'aime comment elle à terminé ce tome ^^ ça annonce du lourd dans le prochain. Je pense qu'ont reverra Faris plus tard, son pouvoir peut être bien utile. Par contre le retour des héros, ça à fait une coupure bizarre dans l'histoire... Bref j'ai hâte de la suite :D