Fairy Tail : Blue Mistral, tome 1
Hiro Mashima et Rui Watanabe2015

15.3

Wendy et Carla partent en mission seules, pour répondre à une requête un peu spéciale : un certain « Ryû » demande qu’on lui envoie un chasseur de dragons. Arrivées sur place, elles comprennent pourquoi. Les habitants du village sont terrifiés par un certain fantôme de dragon. Plus de dix personnes ont déjà disparues. Mais sur place, pas de Ryû pour lui expliquer la situation. Heureusement, Wendy est prise en charge par Yoshino, une magicienne du même âge, qui refuse de croire qu’un dragon est à l’origine du problème. Mais c’est alors qu’un hurlement lugubre se fait entendre du côté de la vallée voisine, qu’on dit hantée par le fantôme d’un dragon terrassé un siècle plus tôt…

Titre original : Fairy tail: Blue mistral, book 1 (2014)

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782373494907

2015 Editions Pika

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : 2811623264

• MzelCla Le 11 Mai 2016 à 08:54
    Hônnetement, je ne suis pas fan. J'adore Fairy Tail mais juste Wendy ça fait très "fifille" je trouve. Disons que l'aventure en elle-même ça allait ! Je le recommande quand même à ceux qui aiment Fairy Tail !
  • Ccedille Le 05 Janvier 2018 à 20:03
    Ce n'est pas DU TOUT pareils de ce qu'on a l'habitude de voir dans Fairy Tail, moi ça ne me plait pas trop ...
  • alana Le 12 Septembre 2018 à 12:24
    Contente de retrouver l'univers de Fairy Tail même si Wendy n'est pas mon personnage préféré. La conclusion de l'aventure est un peu trop "niaise" à mon goût mais c'est sympas à lire