Fairytale
Christelle Téjédor2014

18.0

Montana, 2060. William Miller est un adolescent taciturne et sans grande ambition qui se laisse porter par la monotonie du quotidien. Un jour, par le fruit du hasard, il découvre Riverwood, village inconnu jusque-là dans lequel vit un peuple étrange et féerique. Le jeune garçon rencontre Asalia, et trouve une raison de vivre depuis qu'il fréquente le village. Cependant, sa bêtise et celle des autres humains ne tarderont pas à les mener, lui et les habitants de Riverwood, vers un enfer certain. William se lance alors dans une aventure où la jeunesse combat pour ses idéaux malgré l'hostilité du monde contemporain. Parviendra-t-il à changer le cours des événements uniquement par sa détermination et la force de son amour pour Asalia ?

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Rêveuse Eveillée Le 16 Décembre 2014 à 20:21
    Très bon livre très réaliste. L'auteur nous montre ce que pourrait devenir le monde dans quelques dizaines d'années. J'ai adorer!!
  • blackowl69 Le 23 Janvier 2018 à 18:22
    Livre réaliste où l'adolescence est bien décrite à travers les luttes pour la liberté. A lire !