fake boyfriend real rockstarBarbara Laine

Synopsis

Un contrat les a liés, mais l’amour les fera rester !

Alors qu’elle essayait de noyer sa solitude et sa tristesse dans l’alcool au fond d’un bar, Opale se jette à corps perdu sur un beau brun dont le regard intense ne l’a pas quittée de la soirée. Coincée au commissariat pour excès de vitesse et conduite en état d’ivresse, elle y découvre que celui sur qui elle a flashé n’est autre que Raphaël, le chanteur des Dark Tongue, le groupe le plus en vue de France ! Morte de honte et surtout très perturbée de l’avoir dragué aussi ouvertement, Opale se retrouve alors bloquée dans un deal qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Même dans ses pires cauchemars ! Pour sauver les apparences et faire oublier cette mésaventure à la presse, aussi bien pour la réputation du chanteur que d’Opale qui est la fille d’une célèbre directrice de maison de couture, ils vont devoir faire semblant d’être un couple follement amoureux… Mais comment démêler le vrai du faux, lorsque les yeux que Raphaël laisse lascivement posés sur son corps ne cessent de la tourmenter ?

Moyenne

16.3

4 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Harlequin

283 pages

Format : ePub

ISBN : 9782280507929

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Gristy
    17 / 20 Le 12 Octobre 2024 à 11:28 Gristy

    J'ai pu apprécié nos deux protagonistes tel qu'ils sont et découvrir leur histoire.
    C'est une romance qui reste prévisible certes, est très agréable à parcourir, elle se lit toute seule. Elle est douce et sucrée !
    Vous voulez une romance avec un trope de fake dating, un groupe de musique, des thèmes abordés importants malgré la légèreté du livre ? j'ai passé un super moment lecture.