Insolent Challenge
Barbara Laine2022

15.6

Et si le plus beau défi était celui que l’on n’attendait pas ?

Sous l’eau, Malo oublie tout. Ses peurs, ses soucis, mais également la maladie de son frère, Erwan. Son modèle sur Terre n’a jamais atteint les championnats du monde de natation. Et Malo compte bien réparer cela en redoublant d’efforts dans le grand bassin. Quitte à mettre sa vie perso de côté pendant quelques années… Mais les choses ne sont pas aussi simples qu’il les avait imaginées. Surtout depuis que Louise, psychologue et ex-préparatrice mentale, a intégré l’équipe. D’apparence douce et discrète, elle paraît en effet déterminée à le faire parler pour l’aider à se libérer de ses démons. Mais Malo préfère se tenir à distance. Louise suscite en lui des émotions qu’il n’arrive pas à comprendre, elle représente un obstacle à son avancée. Se laisser apprivoiser par une femme comme elle signifierait nager en eaux troubles… Et il ne peut pas se permettre de baisser la garde. Pas si près du but.

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : B0B56QHPD5

• Luna Le 17 Novembre 2022 à 21:51
    J'ai aimé la richesse et la force des émotions de cette romance, notamment celles concernant Louise et son deuil. J'ai trouvé le ton autour de cette thématique très juste. J'ai été moins sensible au jeu du chat et de la souris entre Louise et Malo tout au long du roman nous donnant l'impression que celui-ci s'arrête quand leur histoire commence enfin réellement.