Fake crush
Célia Haden2022

17.5

Le moral d’Hina est au plus bas. Elle a du mal à se remettre de sa dernière déception amoureuse et sa patronne ne cesse de lui faire des remarques sur son poids. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie Alice lui propose une semaine entre filles à Djerba. Sauf qu’Alice a également invité leur bande d’amis à se joindre à elles… Et comme si ça ne se suffisait pas, le voyage est organisé par une application de rencontre !
Nolan non plus n’est pas très emballé par ces vacances entre célibataires. Il faut dire que ce séduisant brun aux yeux verts n’a jamais cru en l’amour. Il passe alors un deal avec Hina : pour éviter de subir d’autres rendez-vous, ils décident de se choisir comme coup de cœur.
Le regard hypnotisant de Nolan ne laisse pas la belle Tahitienne indifférente et sème le trouble dans son cœur. Mais Nolan est très clair : ce qui se passe à Djerba reste à Djerba. Hina est-t-elle prête pour une relation aussi passionnée qu’éphémère ?

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782017184614

• read.with.passion Le 02 Juin 2022 à 20:33
    Une romance parfaite pour l'été ! Supprimer vos complexes et acceptez-vous ! Surtout si ça vient du crash que vous avez en vu. Un coup de coeur pour le personnage Hina qui m'a beaucoup plu et Nolan est top également. Une bande d'ami qui se complète et une plume de l'auteure que j'adore toujours autant !
  • Ines_01 Le 05 Juillet 2022 à 14:15
    C'est frais, léger avec une touche d'humour et de la diversité. J'ai apprécié avoir un pp de couleur et avec des formes et les insécurités qui vont avec (ça m'a permis de me reconnaître en elle). L'histoire est original, j'ai adoré le Club des célibataires à Djerba (ça m'a donné envie de repartir en vacances à me prélasser au soleil alors que je viens de le faire)
  • lacitadelledemeslectures Le 19 Juillet 2022 à 17:26
    Le roman est très doux. La plume de Celia se laisse dévorer. Elle nous emmène au cœur d'un cocon de bien-être.