Falling Birds, tome 2
Mélina Dicci et Tan Elbaz2020

Saga Falling Birds Terminée

Un mois est passé depuis les derniers évènements. San Francisco est toujours aussi animée. Au Purple Rain, Izzy, Flash et toutes les autres réinventent le monde et célèbrent l’amitié chaque jour qui passe. L’amour aussi quelquefois. Si l’on dit de ce dernier qu’il peut surgir du coin de la rue, il se fait parfois évanescence. L’invitation est lancée. Ouvrez et laissez-vous emporter par la suite des aventures de notre groupe d’amies.

2020 Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 16 février 2020 | ISBN : 9798614775872

• Laeti Lou Le 02 Août 2023 à 22:37
    Ce deuxième tome est sympa, il faut tout même aimer les changements, passés d’une héroïne et une autre. J’ai aimé la partie de Serena, j’ai détesté l’histoire de Jasmine, l’histoire de Vanessa était secondaire, mais sera sûrement plus intense dans les prochains tomes, pour Izzy et Flash je n'ai pas tout saisi, j’espère avoir des réponses dans la suite... dans l’ensemble ça se laisse lire.