Féminin singulier
Agnès Remy2021

12.0

FAIBLE

Le tour d'une année, le tournant d'une vie. Les routes de Maggie, d'Olivia et d'Elian vont se croiser au travers de leur passion commune : L'écriture.
Olivia, la pionnière du web. Maggie, l'étudiante en linguistique. Elian, l'écrivain. La fièvre va naître et s'étendre dans l'aventure entrepreneuriale autant que dans la passion amoureuse. Les routes tracées d'avance ennuient Maggie, cependant les sillons sinueux vont la mettre devant des choix difficiles à faire. Se lancera-t-elle dans l’inconnu, au risque de tout perdre ? Arrivera-t-elle à percer le mystère d'Elian ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Sortie : 7 décembre 2021 | ISBN : 9791026294627

• Allys Le 20 Avril 2022 à 13:14
    Lecture très mitigée. Le style est un peu télégraphique. On voit l'adultère du côté de la maîtresse qui ne se soucie pas de briser un couple.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Mai 2022 à 08:43
    Une déception pour ce roman où je m'attendais à quelque chose de différent en lisant le résumé.