Fends le vent !, tome 3
Wataru Midori2024

Saga Fends le vent ! Terminée

Synopsis

Moyenne

17.3

4 votes

TRES BON

Alors qu'il cherche à éclaircir la nature de la relation qui unit Chidori à Susumu Dôjima, le célèbre athlète paralympique, Kikuzato en apprend davantage sur le passé de son orthoprothésiste. Peu de temps après, l'adolescent se dispute violemment avec Take, son ancien meilleur ami et coéquipier. C'est à ce moment-là que la pandémie de COVID-19 vient faire obstacle à ses ambitions… mais il en faudra plus pour couper Kikuzato dans son élan !

Titre original : Atarashii Ashi de Kakenukero, book 3 (2020)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 23 mai 2024 | ISBN : 9782382127740

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LittleBlueSun Le 31 Mai 2024 à 23:53
    Avec ce tome, on plonge dans le passé de certains personnages et c'est assez intéressant car ça nous permet de mieux découvrir les personnages secondaires. Ce tome m'a aussi fait vivre un retour vers le passé à cause de l'arrivée du Covid dans l'histoire ce qui permet de poser de nouvelles problématiques sur lesquelles j'ai hâte d'avoir des développements.
  • DelSL Le 29 Août 2024 à 09:25
    Un tome qui ne démérite pas, bien au contraire ! L'évolution des personnages (Kikuzato, mais aussi ceux qui l'entourent) est très riche, et - comme le dit très justement LittleBlueSun - les nouvelles problématiques du récit (Take, le covid) sont très prometteuses pour la suite... Avec un graphisme toujours à la hauteur. 20/20

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !