Food Wars !, tome 35
Yûto Tsukuda et Shun Saeki2020

Saga Food Wars ! Terminée

16.4

Sôma a grandi dans les cuisines d'un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s'entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l'élite des chefs étoilés !

Titre original : Shokugeki no Sôma, book 35 (2019)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782413027706

2020 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 978-2413027690

• Lynn Le 01 Mai 2021 à 11:07
    Je trouve que les derniers chapitres sont rapides et on s'attarde moins sur les préparations culinaires. Toutefois, je suis toujours fan de l'univers et des personnages.
  • lect3ur2Toujours Le 25 Août 2021 à 22:53
    J'avais arrêté ma lecture de ce tome il y a plusieurs mois maintenant et je suis ravi d'avoir pu enfin lire le dernier chapitre qui a été une leçon culinaire et culturelle de la part d'Asahi Nakiri, l'antagoniste final du manga face à Soma !!!!! Comment ce dernier va-t-il pouvoir s'en sortir face à lui ? Quelle va être l'appréciation de son plat par le jury qui déjà goûté au plat de Nakiri ?