Forever trilogy, tome 1 : Forever blackSandi Lynn2013

Synopsis

Quand Ellery déménage à New York avec son petit-ami, elle pensait qu'ils vivraient "Heureux à tout jamais" dans leur petit appartement de New York. Jamais, elle n'aurait pensé qu'il pendrait ses affaires et la quitterait parce qu'il avait besoin "d'espace". Avec son nouveau statut de célibataire et la crainte d'être seule, Ellery se plonge dans ses peintures et ses oeuvres jusqu'à cette nuit, où elle aide un mystérieux étranger intoxiqué. Étrangement, cet homme se révèle être un PDG millionnaire du nom de Connor Black.

Après avoir trouvé Ellery dans sa cuisine le lendemain matin et en supposant qu'elle a brisé sa règle n°1 à propos des soirées pyjamas, il devient intriguer, pas seulement par son obstination et le défi, mais par sa gentillesse.

Connor Black, émotionnellement mort et endommagé, issu d'une tragédie personnelle, s'est fait la promesse de ne jamais être amoureux ou de ne jamais tomber amoureux d'une femme, jusqu'à ce que Ellery Lane arrive dans sa vie à cause d'un accident.

Après s'être ouverte et lui avoir montré son monde, Connor commence à ressentir des émotions et des sentiments, dont il ne connaissait pas leurs existences.

Malgré les rumeurs et les avertissements concernant Connor Black et son "Utilisation et abus envers les femmes", Ellery se retrouve attirée dans son monde.

Ellery sait qu'ils ne peuvent pas être ensemble parce qu'elle a un secret bien ancrée qui pourrait détruire Connor émotionnellement, pour toujours.

Rejoignez Connor et Ellery, alors qu'ils se lancent dans un voyage rempli de courage, d'amour et de force, seront-ils assez forts pour ce sauver ?

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2013 Autoédité

Format : ePub

20 juin 2013

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire