Fuck The Rules
Elena Ld

11.7

FAIBLE

Le plus difficile quand on travaille avec son boss sexy ? Résister à la tentation.

Styliste dans une entreprise de lingerie, Lise a toujours tout donné pour son job, elle n’hésite pas à rester tard le soir et à travailler les week-ends pour perfectionner ses ensembles. Seulement voilà, Anastasia Underwear a fusionné avec une marque américaine, et certaines personnes doivent être licenciées afin d’éviter les doublons de postes. Malheureusement, l’équipe des stylistes est directement en ligne de mire, et Lise refuse de perdre sa place. Alors, même si l’ambiance au bureau est devenue irrespirable et qu’une rude compétition s’est installée entre elle et ses collègues, Lise ne lâche pas son objectif de vue. Du moins elle essaye… car quand elle croise le regard de son nouveau patron, Anthony, elle ne peut éviter de plonger dans ses yeux bleu nuit, aussi sombres qu’hypnotisants. Et lorsqu’ils se retrouvent seuls, le soir, à faire des heures supplémentaires, la tension devient insoutenable. Elle serait presque tentée de voir jusqu’où cet homme, pourtant plus âgé qu’elle, serait capable d’aller. Mais Lise est-elle vraiment prête à risquer sa carrière et son avenir pour succomber au désir… avec son boss ?

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : B0BZSJJGVQ