Fucking Cupidon, tome 1 : Enemies to lovers
Livi Dreem2021

Saga Fucking Cupidon Terminée

16.2

La vie de Clémentine, bientôt trentenaire et célibataire n'est pas de tout repos… Surtout lorsque Cupidon s'amuse à tirer ses flèches à tout va !

Célibataire, sans enfants, un job qui ne fait pas rêver… À bientôt trente ans, le bilan de ma vie n’est pas très glorieux. Aux yeux de la société, je suis une ratée. Et pour couronner le tout, je suis contrainte de trouver un nouveau toit.
Si seulement ma vie sentimentale était idéale ! Mais non, c’est un réel désastre. Alors quand cet abruti de Cupidon s’obstine à me flanquer un meilleur ami envahissant, un steward sexy, un tatoueur au cœur brisé et surtout… un colocataire insupportable, il n’en faut pas davantage pour transformer ma vie en véritable enfer. Mais je jure que si ce foutu ange de l’amour s’acharne à tirer ses flèches dans les mauvaises fesses, il passera un sale quart d’heure !

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | ISBN : B096Y486KT

• Les chroniques de ju Le 04 Septembre 2021 à 12:28
    J’ai vraiment aimé le passage de la narration d’un point de vue à l’autre c’est vraiment agréable de découvrir les sentiments de chacun! La vision de Roméo est clairement ma préférée. Cet homme cache tellement de failles au reste du monde… on ressent vraiment cette difficulté qu’il a à s’ouvrir à Clem. Elle est beaucoup plus difficile à suivre à mon goût mais j’ ai hâte de découvrir la suite
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Janvier 2022 à 23:36
    Livi Dreem a une plume plaisante, une plume faite pour nous conquérir. Sa façon d’écrire est addictive, nous rend accro dès les premiers mots poser sur la première page.
  • Ella_lecture Le 03 Janvier 2023 à 20:19
    J'ai adoré cette histoire entre ces 2 personnages. D'apparence, on pourrait croire que c'est un roman assez lent, mais non, il est fort en rebondissements. Les personnages sont très bien travaillés, mon préféré étant Roméo. Et leurs punch line, j'en ai bien ri. J'aime toujours autant la façon d'écrire de l'auteure, très fluide et facile à lire. C'est même la seconde fois que je lis cette histoire