Shades of Love
Livi Dreem2023

18.0

Shade est différente. Par sa peau diaphane, ses cheveux blancs et surtout parce qu’elle est « albinos ». Malgré le fait qu’elle ait toujours été considérée par les autres comme anormale, elle continue d’avancer. Pourtant, la vie n’a pas été tendre avec elle, et la jeune femme n’a de cesse de se battre pour se raccrocher à une once de bonheur.

Et ce dernier débarque sous les traits d’Hugo, rencard d’un soir, qui s’avère plus intéressant que prévu. Est-ce dû au fait que ce charmant jeune homme ressemble au premier amour de Shade ? Doit-elle déceler dans ce sosie un coup de pouce du destin ou bien l’ironie du sort dont elle doit se méfier ?

Entre le rêve d’une stabilité tant convoitée et la menace de voir son quotidien si précieux voler en éclat, Shade devra faire des choix. L’amour est-il un risque à prendre lorsque les autres vous montrent du doigt depuis votre enfance et que vous avez déjà été abandonnée de nombreuses fois ?

2023 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2023 | ISBN : B0BVP71TZN