Fucking Cupidon, tome 2 : Love and Burn
Livi Dreem2021

Saga Fucking Cupidon Terminée

Roméo ne se laisse ébranler par rien ni personne, mais pour Clém, il est prêt à tout... même à accepter que Cupidon s'amuse à le transformer en chamallow !

Rien ni personne n'est en mesure d'ébranler Roméo Moretti. Surtout pas une femme. Mais force est de constater que je me fourrais le doigt dans l'oeil. Car si quelqu'un m'avait prédit qu'une brune incendiaire débarquerait dans ma vie à l'aube de mes trente ans pour y foutre un sacré bordel, je lui aurais ri au nez. Sauf que cette nana m'a percuté de plein fouet, et une femme telle que Clém est capable de ramollir le truc logé dans la cage thoracique d'un mec comme moi. Et ça, je vous assure que je n'y étais absolument pas préparé. Désormais, pour elle, je suis prêt à tout. Même à consentir qu'un putain de Cupidon qui n'est pas fichu de se mêler de ses fesses me transforme en un foutu chamallow !

2021 Editions Elsie

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : ? B096ZLXS6Y

• Les lectures de Mlle B. Le 20 Janvier 2022 à 00:24
    Ce que j’ai aimé par-dessus tout, c’est que l’Auteure a appuyé sur les sentiments éprouvés des différents protagonistes. Entendez par là, chaque émotion qui les habite, les transperce, et les pousse à agir ou à dire certaines paroles.