Different
Livi Dreem2019

17.7

Shade est différente, et dès le lycée les autres ont toujours pris soin de le lui rappeler. Cette jeune femme, dont l’anomalie génétique fait d’elle une albinos, a pourtant connu l’amour, avant qu’il ne lui soit arraché lors d’un tragique accident de voiture.
Heureusement, elle a pu compter sur le soutien sans faille de son demi-frère, toujours prêt à mettre sa vie entre parenthèses pour la soutenir.
Huit ans plus tard, au cours d’un rencard arrangé, elle rencontre le sosie de son premier amour. Perturbée, la jeune femme hésite à se lancer dans cette nouvelle histoire. Doit-elle y voir un signe du destin ou bien s’en méfier ?
Il faut dire que cela pourrait lui apporter la stabilité dont elle a toujours rêvé ou, une fois de plus, détruire sa vie...

2021 Editions Elsie

Française Langue française | 446 pages | ISBN : 9782925159254

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 978 pages | Sortie : 19 août 2019 | ISBN : 9782377644773

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2019 | ISBN : 9782377644773

• Gwlad Le 09 Décembre 2019 à 10:24
    la plume de l’autrice, c’est une merveille. La fluidité et les tournures rendent le récit agréable à lire. Avec Different, Livi Dreem sait nous surprendre lorsqu’on s’y attend le moins. Elle nous offre une histoire addictive, ainsi qu’une palette d’émotions qui nous absorbent, nous captivent, et nous touchent en plein cœur.