Gattaï
Aurélien Chauvin2016

15.0

Tsuki a 17 ans et vit dans un Royaume fascinant. Une vie paisible. Des parents aimants. Un environnement doté de magie et un pouvoir attribué dès sa naissance. Mais surtout, amoureuse de Kokoro, un garçon du même âge pour lequel elle éprouve tant de sentiments au travers d'une relation particulière.
Elle ne soupçonne pas que derrière ce décor épanouissant et sentimental dans lequel elle grandit, un tournant majeur se produira et dévoilera un lourd secret dont elle est la seule à connaître la Vérité. Arrivera-t-elle à ouvrir les yeux sur la réalité du monde qui l'entoure ou sombrera-t-elle dans cette illusion pour toujours ?

J'ai voulu au travers de cette histoire évoquer la force de l'esprit lorsqu il se retrouve dans une situation très délicate. Fusionner la réalité avec le rêve dans un monde utopique pour s'évader d'une vérité tragique.

2016 Editions 7 écrit

Française Langue française | 151 pages | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9 791032 600771