Godman, tome 1 : Au nom de Moi
Jonathan Munoz2018

Saga Godman

13.7

Dieu est un adolescent pas comme les autres et dont le statut l'encombre plus qu'autre chose. La convoitise qu'il suscite aboutit à l'enlèvement d'une fillette que des malfrats ont pris pour sa propre enfant. Démarre alors une course contre la montre pour sauver l'enfant. Un album qui mêle humour et enquête policière surréaliste.

2018 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782378780173

• mathie36 Le 02 Mai 2018 à 09:21
    Je m’attendais à avoir de l’insolence et je n’ai pas été déçue, le style est très cynique. C’est assez osé, parfois très cru le tout avec la juste pointe d’humour, elle ne plaira pas à tous, mais à moi, elle m'a plu. J’ai adoré l’idée de départ, par contre, je trouve que cela manque un peu de consistance, j’aurais aimé qu’on aille un peu plus loin peut-être. Une très bonne découverte !
  • mediabede Le 27 Juin 2018 à 14:19
    J'ai beaucoup aimé. C'est irrespectueux, cynique, cru (on est chez Fluide glacial après tout) mais en même temps ça sonne vrai. Il faut bien tout lire car c'est savoureux par moment. Une réussite.
  • Chou feuille Le 17 Octobre 2021 à 14:24
    Si le style cru et cynique m'a plu, le scénario m'a trop rappelé celui de Hancock et cela m'a gêné dans ma lecture. J'avais espéré, malgré le personnage, m'y attacher mais non, ma lecture s'arrêtera donc à ce tome.