Mauvaises mines

de Jonathan Munoz (2018)

Synopsis

Moyenne

16.9

12 votes

BON

Le directeur des éditions Couicoui devrait être content : le nouvel album des aventures de Pin-Pin le petit lapin, fleuron de son catalogue jeunesse, se vend comme des petits pains. Problème, celui-ci n’a visiblement pas été relu... Certaines de ses répliques semblent être destinées à un public plus adulte. Beaucoup plus adulte. Pour éviter le scandale éditorial du siècle, notre éditeur et son assistant vont devoir se mettre en quête des exemplaires imprimés pour les faire disparaître définitivement. Sauf que pendant ce temps, l’auteur, lui, travaille déjà sur son prochain ouvrage. Et il compte bien aller encore plus loin...

1 édition pour ce livre

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 23 Mai 2018 | ISBN : 9782344028902

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Itenarasa Le 06 Juin 2018 à 21:56
    C'est noir, c'est trash, c'est succulent. On retrouve ici les ingrédients propres à l'univers de Jonathan Munoz et ce trait de crayon que j'aime particulièrement depuis Un léger bruit dans le moteur.
  • Isa De la Montalay Le 18 Juillet 2018 à 21:09
    Trash et politiquement incorrect ;-) Dommage que les planches soient assez inégales, tombant parfois dans la facilité. Le scénario est mince comme un papier à clopes et il devient vite le prétexte à une avalanche de conneries plus barrées les unes que les autres !
  • Fairylou Le 16 Mai 2019 à 00:34
    On est dans du politiquement incorrect et de l’humour noir. J’ai beaucoup apprécié cette lecture qui est totalement décalée. Le coup de crayon et le ton employé sont incisives. Une belle découverte (j’avoue, j’ai ri parfois........souvent ! ^^)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !