Golden Girls, tome 1 : L'infiltration
Sarah Swan2021

16.2

Que feriez-vous pour un demi-million de dollars ?

Frenchy rêve de faire carrière dans la photographie, mais elle peine à joindre les deux bouts. Une opportunité s'offre à elle lorsqu'une marque de montres luxueuses la contacte pour qu'elle réalise un shooting. Quand elle se rend à leurs bureaux pour y déposer les clichés en mains propres, elle fait la rencontre du PDG, Travis Johnson, qui lui propose une toute autre mission : infiltrer la vie de sa femme pour récupérer des documents top secrets, en échange d'un demi-million de dollars. Tout d'un coup, Frenchy se retrouve propulsée dans un monde où l'hypocrisie règne en maître. La jeune femme en vient alors à douter de tout et de tout le monde, même de ses proches. À qui peut-elle faire confiance ? Sa raison lui indique de se méfier de Travis, mais son coeur lui dicte tout autre chose...

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2021 | ISBN : B091Z5B8Y7

• Book_readeuse Le 12 Avril 2021 à 15:34
    COUP DE COEUR ! Tellement addictif, c'est très original avec l'enquête policière et c'est impossible de le lâcher, je l'ai dévoré. Un grand merci à Sarah pour sa confiance et il me tarde que la suite sorte !
  • carine s Le 17 Mai 2021 à 14:10
    Que vous dire sur ce 1er tome. Whoua ! l’histoire est bien construite, originale et j’avoue que certaines révélations m’ont laissé sur le cu*. l’auteur nous propose un texte en deux temps. Le présent et le passé. Ce qui a amené Frenchy, à ce moment, celui-ci, ou elle est interrogée dans un poste de police. on est vraiment loin d’imaginer tout ce qu’elle nous réserve. Un roman au top
  • elmem Le 04 Novembre 2021 à 07:12
    J'ai bien aimé ce livre, les alternances passé/présent ne m'ont pas dérangée, ma note a par contre été baissée par une fin que je trouve légèrement bâclée comparé au développement de l'histoire qui est parfois un peu long. Pour autant c'est une bonne lecture. (15/20)