Goldfish, tome 2
Nana Yaa2019

Saga Goldfish Terminée

15.0

La suite des aventures de Morrey Gibbs, un pêcheur qui transforme tout ce qu'il touche en or. Accompagné de sa fidèle loutre Otta et de son amie l'inventrice Shelly, il poursuit sa quête d'un remède pour son don quelque peu embarrassant.

2019 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782373492071

• Lhienna Le 27 Janvier 2019 à 16:00
    J'ai eu beaucoup plus de mal avec ce tome, il y a énormément de texte par rapport au premier et on se noie dans les explications
  • DexterBelgium Le 25 Novembre 2019 à 22:44
    Scénario et dialogues un peu bancals, des enchaînements pas toujours subtils. On ressent vraiment dans ce tome que l'action se passe sur quelque jours étalés sur 3 tomes. Malgré tout, l'univers reste assez bien développé. Pas mal de bruit pour pas grande chose quand même, de l'humour pas toujours drôle. Un seul gros événement laissé pour la toute fin.. Bref, moyen mais ça passe. 1 tome restant..
  • annatine Le 31 Janvier 2020 à 19:22
    Ce deuxième tome est un peu en dessous du premier tome. Trop de texte, j'ai du le mettre de côté pour le reprendre une fois reposée. Tout de même j'ai hâte de lire le troisième et dernier tome de ce manga. 15/20