Gotrek & Felix, tome 01 : Tueur de trolls
William King2005

9.8

MAUVAIS

Après avoir fui les autorités de la cité impériale d'Altdorf, Felix Jaeger prêta serment, alors qu'il était saoul, de suivre nain Gotrek Gurnisson et d'écrire sa saga pour la postérité. Au matin, dans la lumière crue du petit jour, Felix vit ses pires craintes confirmées lorsqu'il réalisa que Gotrek était un Tueur de trolls, un nain condamné à trouver une fin héroïque pour expier une faute personnelle. leurs voyages les conduiront au cœur d'incroyables aventures pour combattre les sombres forces des Dieux du Chaos dans les entrailles d'une forteresse naine oubliée ou dans les impénétrables forêts de l'Empire. Découvrez le premier roman de la série Gotreh & Felix et suivez nos deux héros au cours de leurs aventures périlleuses dans le Vieux Monde de Warhammer !

Titre original : Gotrek and Felix: Trollslayer (2005)

2005 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer)

• Enalaus de l'Inicib Le 05 Juin 2013 à 03:46
    Plusieurs nouvelles qui font un roman. Gotrek Gurnisson et Felix Jaeger auraient mieux fait de rester à leur taverne, ce premier tome est un échec. On l'appréciera tout de même pour les élucubrations du Tueur et quelques scènes de combats épiques, sans plus.