Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

World of Warcraft : Illidan

de William King (2016)

15.4

Illidan Hurlorage est l'un des êtres les plus puissants à avoir jamais foulé les terres d'Azeroth. Condamné pour trahison après avoir infiltré la démoniaque Légion ardente, il fut emprisonné pendant dix mille ans. Mais ses véritables motivations restent insaisissables.
Aujourd'hui, la Légion est de retour et il n'existe qu'un seul combattant en mesure de se dresser face à elle. Libéré de ses chaînes, Illidan se prépare à l'affrontement final dans le monde étranger de l'Outreterre. Mais nombreux sont ceux qui ne voient dans l'armée monstrueuse qu'il assemble que l'instrument d'une cynique quête de pouvoir, comme son ancienne geôlière, Maiev Chantelombre, bien décidée à lui faire payer ses crimes. Elle ne connaîtra aucun repos tant qu'Illidan ne sera pas de retour en prison... ou étendu dans sa tombe.

Titre original : World of Warcraft : Illidan (2016)

2016 Editions Milady (Gaming)

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 469 pages | Sortie : 17 Juin 2016 | ISBN : 9782811217204

2016 [E-book] Editions Milady (Gaming)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Juin 2016

• Calisla Le 13 Août 2016 à 13:22
    Le récit est totalement épique, aussi bien dans ses descriptions de décors, ses échanges que dans ses batailles. C’est de la pure Fantasy dans un univers très bien retranscrit de mon MMORPG préféré. Les personnages sont très fidèles au jeu et à leur histoire. Le style est fluide et relativement bien rythmé.
  • Creamo Le 13 Novembre 2016 à 21:02
    fan du charismatique illidan je me devais d'avoir ce livre. il y à beaucoup de nom de créatures, ca embrouille un peut pour le joueur de W3 que je suis et non WOW puis avec des règles de JV, la magie pose problème sur les possibilité infinie de son utilisation le livre prend beaucoup de son intérêt vers la fin, hélas la fin déçois beaucoup bilan moyen