Grosse (ci)trouille et petits frissons
Anaïs Dutilleul2023

Après un été riche en émotion, Marion travaille au lancement de sa maison d'hôtes. Si elle peut compter sur le soutien d'Alice et Louise, celles-ci déchantent quand elles apprennent qu'elle a replongé, le temps d'une nuit dans les bras d'Adam, son ex.
Au moins peut-elle s'occuper l'esprit avec les cours du soir qu'elle a décidé de prendre pour se remettre à niveau. Mais c'était sans compter sur Pierre, professeur qui ne la rend pas indifférente. Seulement, Pierre est marié, et ce n'est qu'un des multiples détails qui devraient la tenir éloigné de lui.
Si Marion est beaucoup de chose, elle est tout particulièrement têtue, parfois même malgré elle. Elle va se retrouver dans une relation avec Pierre, à essayer de lutter contre ses propres sentiments et ceux d'un Adam qui a du mal à lui lâcher du lest.
Rien de tel pour bien commencer l'année scolaire !

Grosse (ci)trouille et petits frissons est le second tome d'une trilogie. Retrouvez les tomes compagnons de cette saga et vos personnages dans de nouvelles aventures !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 26 septembre 2023 | ISBN : 9798399764719