GTO, tome 15
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

17.3

Dans lequel on verra que les papillons ne naissent pas tous dans des cocons et que leur envol prend parfois des formes troublantes... Il n'en faudra pas plus pour que Eikichi Onizuka se lance dans une nouvelle aventure où, tel un lutteur de foire, il devra affronter cent adversaires au cours d'un tournoi de bras de fer dantesque...
Sa victoire, ironie du sort, va sauver d'un supplice certain son sous-directeur, et quelques-uns de ses collègues, alors que l'angélique et démoniaque Mayu s'apprête à nous révéler son terrible secret...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 15 (2000)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782811641559

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 08 Janvier 2019 à 02:07
    J'ai moins aimé ce tome, que j'ai trouvé particulièrement surréaliste. On ne sait toujours rien sur le personnage de Mayu, c'est dommage, pour le coup l'histoire tourne un peu en rond. Je passe quand même au suivant !
  • Islael Le 21 Novembre 2020 à 14:04
    Ce tome est totalement fou au niveau du scénario mais j'adore. Oui, c'est du grand n'importe quoi mais c'est jouissif. Mayu devient le dindon de la farce ce qui est assez plaisant.
  • lect3ur2Toujours Le 04 Avril 2022 à 03:39
    Plus de 7 mois après avoir lu le précédent tome, je reprends avec celui-ci, j'aurais dû le lire le mois dernier mais finalement je ne l'ai pas lu. Je me suis rattraper et je vais pareil pour les suivants.