GTO, tome 25

de Tôru Fujisawa (2003)

Saga GTO Terminée

18.3

Dans lequel tous les mystères seront terminés, dans lequel la directrice Wonderbra va enfin mettre le voile sur son passé et ou la folie de Shibuya va enfin être arrêtée.
Onizuka est en opération et tout le monde se demande ce qu'il va lui arriver, tout le monde pleure, attend, a peur, et espère le bonheur.
Pour enfin arriver à la joie et la bonne humeur dans laquelle va se finir la grande série qu'est GTO !

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 25 (2002)

2003 Editions Pika

• Eyes261 Le 10 Juin 2012 à 19:00
    ENORME ! Série que je conseille vivement, je n'ai pas décroché une seconde et elle m'a valut de nombreux fous rires ! J'ai vraiment été dégoûtée que ce soit terminé...
  • margouyab Le 31 Janvier 2013 à 00:11
    Comme le dit Eyes261, le plus dur c'est que ce soit la fin. Heureusement il existe GTO shônan 14 days pour ceux qui veulent revoir le prof le plus atypique du monde en action.
  • PorcoRosso Le 28 Décembre 2013 à 12:22
    Bien que je connaisse la fin, je ne peux pas m'empêcher de pleurer au dernier tome :') Mais vraiment, cette série est géniale ! Fou-rires garantis !
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 11:08
    Quelle classe cette série!!!
  • padanlaru_ Le 13 Janvier 2019 à 01:12
    Un tome final absolument parfait pour clôturer une série aussi géniale que GTO. J'ai rarement autant ri avec un manga, même s'il traite, au delà de son humour de sujets très sérieux. J'ai hâte de retrouver Onizuka dans une prochaine série. Je recommande ces mangas à tous, ils sont dingues <3