GTO, tome 25
Tôru Fujisawa2003

Saga GTO Terminée

18.2

Dans lequel tous les mystères seront terminés, dans lequel la directrice Wonderbra va enfin mettre le voile sur son passé et ou la folie de Shibuya va enfin être arrêtée.
Onizuka est en opération et tout le monde se demande ce qu'il va lui arriver, tout le monde pleure, attend, a peur, et espère le bonheur.
Pour enfin arriver à la joie et la bonne humeur dans laquelle va se finir la grande série qu'est GTO !

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 25 (2002)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782811641658

2003 Editions Pika

• Eyes261 Le 10 Juin 2012 à 19:00
    ENORME ! Série que je conseille vivement, je n'ai pas décroché une seconde et elle m'a valut de nombreux fous rires ! J'ai vraiment été dégoûtée que ce soit terminé...
  • margouyab Le 31 Janvier 2013 à 00:11
    Comme le dit Eyes261, le plus dur c'est que ce soit la fin. Heureusement il existe GTO shônan 14 days pour ceux qui veulent revoir le prof le plus atypique du monde en action.
  • PorcoRosso Le 28 Décembre 2013 à 12:22
    Bien que je connaisse la fin, je ne peux pas m'empêcher de pleurer au dernier tome :') Mais vraiment, cette série est géniale ! Fou-rires garantis !
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 11:08
    Quelle classe cette série!!!
  • padanlaru_ Le 13 Janvier 2019 à 01:12
    Un tome final absolument parfait pour clôturer une série aussi géniale que GTO. J'ai rarement autant ri avec un manga, même s'il traite, au delà de son humour de sujets très sérieux. J'ai hâte de retrouver Onizuka dans une prochaine série. Je recommande ces mangas à tous, ils sont dingues <3
  • btheturner Le 18 Octobre 2020 à 18:16
    Une relecture près de 10 ans plus tard. Un manga qui reste toujours de qualité, qui arrive aussi bien à faire éclater de rire qu'à émouvoir par les thèmes graves qu'il aborde. La seule chose que je regrette un peu avec le recul est l'hypersexualisation d'aussi jeunes filles et le côté un peu trop lourd dans le drama parfois. Mais même avec ces défauts, ça reste une lecture qui fait du bien.
  • lect3ur2Toujours Le 13 Avril 2022 à 02:12
    Enfin !!! Je suis très content d'avoir pu finir ce manga. J'avais eu du mal avec le 14ème tome mais j'ai bien fait de continuer jusqu'à celui-ci. Il était juste parfait !!! Tout est bien qui fini bien. Il y a tout, du drama, de l'humour, de l'héroïsme, du danger, etc. Vive le meilleur prof du Japon, j'ai nommé Onizuka Eikichi!!!
  • Klebich Le 30 Août 2022 à 21:52
    Ce manga n'a jamais perdu en qualité. Un must ! Selon moi, le meilleur manga de tous les temps.