GTO, tome 16
Tôru Fujisawa2002

Saga GTO Terminée

17.4

Où l'on verra se terminer le conflit entre Mayu et Onizuka et naître une nouvelle amitié pleine de promesses...
Notre Great Teacher en profitera pour prendre en charge les dérives adolescentes de quelques-unes de ses élèves en employant encore une fois des méthodes toutes personnelles afin que ses brebis égarées retrouvent le sens de l'honneur et l'envie de vivre qui le caractérisent. Du coup, il redonnera au vieil adage ? On choisit ses amis, pas sa famille ? une justesse et une modernité dont il n'avait, sans doute, même pas idée...

Titre original : Great Teacher Onizuka, book 16 (2000)

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782811641566

2002 Editions Pika

• padanlaru_ Le 08 Janvier 2019 à 22:05
    J'ai adoré ce tome, on y apprend énormément de choses sur Kanzaki. Par contre, Miyabi est à gifler.
  • Islael Le 21 Novembre 2020 à 17:20
    Un tome que j'adore, Kanzaki devient enfin un personnage agréable. En revanche, Miyabi me donne toujours envie de lui mettre la tête dans le congélateur ! :p Pour le reste, pas mal d'émotions et de questions en attente.
  • lect3ur2Toujours Le 05 Avril 2022 à 02:14
    Avec ce que j'ai vu à la fin du précédent tome, j'avais hâte de lire celui-ci. Il m'a permis de découvrir ce qu'allait faire Mayu et comprendre l'histoire de Kanzaki et de Miyabi. Onizuka continue d'être là pour ses élèves même s'ils lui en font voir de toutes les couleurs.