Guerres & Sortilèges, tome 3 : Les vagues de Bara
Jeffe Kennedy2021

17.0

Les secrets de la princesse Oria ont été dévoilés, elle n’est plus en sécurité nulle part. Sa tentative de s’emparer de la couronne de Bára avec son mari Lonen a échoué. Son frère est assoiffé de pouvoir. Et de sang. S’il la capture, elle mourra. Une seule solution : fuir à travers le désert qui sépare son royaume de celui de Lonen. Mais cette traversée pourrait également lui coûter la vie !

Lonen est tiraillé : il vient de perdre une bataille, et sa seule issue est de rentrer chez lui. Mais il n’est plus seul, et son épouse le trouble autant qu’elle se fraie un chemin vers son cœur. Les cartes ont été rebattues, l’échiquier n’est plus le même, mais la partie continue. Dans cette fuite désespérée, ne risque-t-il pas de perdre bien plus qu’une bataille ?

Oria peut-elle faire confiance à son mari, ce guerrier barbare qu’elle commence tout juste à connaître et qui la désarçonne ?

Lonen doit-il mettre en péril le futur de son propre peuple pour elle ?

Entre pouvoir, désir et jeu de dupes, leur survie ne dépend que d’une chose : eux. Et du lien qui les unit.

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9782378123819

• Lerefletdeslivres-withney Le 06 Décembre 2021 à 16:51
    ce livre offre un univers riche, incroyablement prenant, étendu à un point qu’on se demande si nous arriverons à tout savoir, tout cela en restant cohérent et captivant. Et les personnages sont, pour moi, la plus grande réussite de ce récit?!