Hadley & Grace
Suzanne Redfearn2022

17.0

Décidée à fuir un mari violent et abusif, Hadley décide de prendre ses deux enfants sous les bras et de tout quitter. La jeune quarantenaire n’est pourtant pas des plus aventureuses… Mais elle sait que c’est son unique chance de protéger sa famille. Grace est la toute jeune maman de Miles. Elle aussi est bien décidée à quitter son mari, qui dépense leurs rares économies dans les jeux d’argent. Mais quand le chemin des deux femmes se croisent, leur quête commune pour un nouveau départ risque de prendre une autre tournure… Comprenant qu’elles sont plus fortes à deux, elles décident de s’enfuir ensemble, chacune devant décider ce qu’elle est prête à risquer pour l’autre. Une histoire forte de découverte de soi, deux héroïnes qui puisent dans leurs dernières ressources pour offrir la meilleure vie possible à leurs enfants, tout en découvrant de nouvelles formes d’amour et de famille tout au long de leur aventure.

2022 Editions Faubourg Marigny

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782384360109

2022 [E-book] Editions Faubourg Marigny

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782384360192

• Lubellile Le 07 Juillet 2022 à 13:52
    Un remake de Thelma et Louise mouvementé, avec en toile de fonds la question des liens familiaux, la différence et bien d'autre sujets traités avec pertinence. J'ai passé un excellent moment aux côtés de ces personnages hauts en couleurs !
  • niouniousr1 Le 07 Septembre 2022 à 07:01
    J'ai bien aimé ce roman plein de rebondissements et d'action. Nos 2 héroïnes n'ont pas froid aux yeux et on se laisse porter par leurs aventures du début jusqu'à la fin. Un remake a la Thelma et Louise qui ne vous laissera pas indifférent ! 16/20
  • bookaddict02 Le 02 Novembre 2022 à 14:15
    Tout m'a plu dans ce roman. En lisant la quatrième de couverture j'ai eu très envie de découvrir ce road trip à la Thelma et Louise. Dès les premières pages j'ai été happé par l'histoire de ces deux femmes que tout oppose et qui à force de se cotoyer vont apprendre à se connaitre et s'apprivoiser. Je me suis beaucoup attacher aux personnages qui ensemble vont former une famille hétéroclite.