Synopsis
"Moi, Hölle Undverdammnis, fille du Prince de Germanie, déclare le Convent des Shwarzbruchs re-né de ses cendres. "C'était par ces mots qu'allait se déchaîner un vent de haine dans la fameuse école magique de La Nizhegorod. La folie avait-elle une limite? Ils avaient à peine 18ans... La haine une fin? Elle avait toute la vie devant elle... " JE TE HAIS ! Je voudrais que l'on te fasse ce que l'on m'a fait ! JE VOUDRAIS ELLES TE FASSENT TOUT CE QU'ELLES M'ONT FAIT !" Mais le destin devait suivre sa route. « Toutes blessent, la dernière tue. »
Moyenne
17.0
2 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2007
Editions Le Manuscrit
219 pages
ISBN : 2304005403
2007
Editions Le Manuscrit
219 pages
Format : ePub
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai bien aimé ce roman pour son côté sombre et cruel. Il m'a fait penser à Harry Potter à certains moments. Globalement, il mériterait vraiment d'être plus étoffé car on n'en sait pas assez sur La Nizhegorod ainsi que sur la haine de Hölle et de son groupe envers Mikhaïl. Petite remarque : dommage qu'il y ait autant de coquilles dans le texte. :s
Héhé :D C'est émouvant de voir l'auteur sur sa propre fiche (essuye une petite larme d'émotion).
haaaaaaaaaaaaaaaaaa! (cri de l'auteur du livre) c'est mon roman, c'est moi qui l'ai écrit. (commentaire sans intérêt aucun, désolée)