Hanayamata, tome 03
Sô Hamayumiba2013

Saga Hanayamata Terminée

15.7

Pour mieux supporter sa vie tristement banale Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu'au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu'elle semble flotter dans les airs... Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l'opposé de Naru... et elle va changer sa vie en l'entraînant dans le monde extraordinaire d'une danse festive japonaise, le Yosakoï !

Titre original : Hanayamata, book 3 (2013)

2013 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 192 pages | Sortie : 4 décembre 2013

• Lesvoyagesdely Le 04 Avril 2021 à 12:11
    Un début de tome assez épique avec un père inquiet qui ne reconnaît plus sa fille, Naru et se fait des films. Les filles continuent à persévérer pour le Yosakoi, et Sally est une sacrée enseignante. Mais il y a aussi des sentiments enfouis qui explosent, ainsi cela va être une étape difficile avec Yaya. Toujours une belle lecture. Amitié et danse nous font valser.