Partenariats ebook encore disponibles

Il reste encore de la place pour plusieurs partenariats ebook de la session de vendredi dernier ! N'hésitez pas à postuler !

Hate to love

de Penelope Douglas (2017)

17.1

Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Titre original : Punk 57 (2016)

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : 9782280387286

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : 9782280387286

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• FeeLiseuse Le 01 Novembre 2017 à 11:01
    Waouw. Quelle histoire ! Je ne m'attendais à autant aimer. Lecture hyper addictive avec des personnages qui ne manquent pas de mordant. J'ai adoré le message de l'auteure.
  • Le Carnet D'une Liseuse Le 11 Novembre 2017 à 19:00
    Hate to love est original et est complètement addictif! J’avais vraiment du mal à poser ma liseuse, je voulais absolument en savoir plus et savoir la fin du livre. C’est sombre, triste, touchant et dingue. J’ai ressenti des tas d’émotions et je ne m’y attendais pas. Les personnages sont attachant et il y a une belle évolution pour le personnage de Ryen. Excellente lecture.
  • Ivi Le 30 Novembre 2017 à 15:31
    Personnages super attachant, une belle lecture. Je la recommande
  • Emy3489 Le 07 Décembre 2017 à 23:39
    Pas le meilleur roman de l'auteure pour ma part, il est addictif, certes je ne dis pas le contraire mais je n'ai pas accroché à l'histoire. Pourtant les personnages sont bien travaillés mais j'ai eu un réel problème avec la personnalité de Ryen, enfin, elle évolue ce qui est très bien mais elle m'a refroidie dès le départ et je n'ai pas su dépassé ça...
  • CecilouCD Le 15 Décembre 2017 à 17:51
    J'avais adoré Dark Romance et je me suis mise sans problème à cette nouvelle lecture. Et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue. Misha est un beau coup de coeur. Quant à Ryen, petite peste qu'elle est, m'a beaucoup émue dans ses moments de doute. La fin du livre est un sacré coup de théatre ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ! Encore un P. Douglas de dévoré en 3 jours.
  • danireader Le 22 Décembre 2017 à 21:33
    J’ai passé un très bon moment de lecture tout simplement grâce au scénario plutôt original et c’est ce qui m’a tenté au premier abord et qui m’a tenu jusqu’au bout car addictif! De nombreux secrets sont en jeu et on ne fait que se demander «comment ça va se finir ?». Finalement l’intrigue se démêle plutôt bien et l’auteur n’est pas dans la précipitation. Jolie romance, dialogues piquants: combo++
  • fairies972 Le 08 Janvier 2018 à 11:20
    Un roman vraiment original et complètement addictive. C'est révélation sur révélation vraiment j'ai adoré.
  • Beryce Le 21 Mars 2018 à 08:14
    Lu en VO et abandonné à presque la moitié. Histoire bien fade et personnages qui manquent de relief. Rythme très mou et style insipide, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire ni à apprécier les personnages.
  • Au pays Des Livres Le 09 Avril 2018 à 11:20
    J'ai adoré, ce livre m'a donné le sourire, des frissons et une insomnie. J'ai dévoré ce livre. Une histoire d'amour comme on les aime. Coup de cœur.