Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Hate to love

de Penelope Douglas (2017)

17.0

Ils étaient faits l’un pour l’autre… jusqu’au jour où ils se sont rencontrés Depuis plus de sept ans, Misha et Ryen échangent des lettres. Des lettres dans lesquelles ils se racontent, se livrent, se soutiennent. Une seule règle : ne jamais chercher à se rencontrer. Un interdit qui a convenu à Misha pendant toutes ces années. Il n’a pas besoin de connaître le visage de Ryen pour qu’elle soit sa muse, son inspiration, celle pour qui il écrit ses chansons et, quelque part, son âme sœur. Mais, un soir, il croise une jeune fille dont les goûts excentriques se rapprochent un peu trop de ceux que Ryen lui a décrits dans ses lettres pour que ce soit une coïncidence… Et alors, face à cette jeune fille d’une beauté solaire, renversante, Misha n’a aucun doute : il sait que c’est elle. Maintenant, impossible de résister, il doit s’approcher. Quitte à ne jamais révéler à Ryen qui il est vraiment. Et quitte à découvrir une Ryen bien différente de l’idéal qu’il s’était imaginé…

Titre original : Punk 57 (2016)

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : 9782280387286

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : 9782280387286

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• FeeLiseuse Le 01 Novembre 2017 à 11:01
    Waouw. Quelle histoire ! Je ne m'attendais à autant aimer. Lecture hyper addictive avec des personnages qui ne manquent pas de mordant. J'ai adoré le message de l'auteure.
  • Le Carnet D'une Liseuse Le 11 Novembre 2017 à 19:00
    Hate to love est original et est complètement addictif! J’avais vraiment du mal à poser ma liseuse, je voulais absolument en savoir plus et savoir la fin du livre. C’est sombre, triste, touchant et dingue. J’ai ressenti des tas d’émotions et je ne m’y attendais pas. Les personnages sont attachant et il y a une belle évolution pour le personnage de Ryen. Excellente lecture.
  • Ivi Le 30 Novembre 2017 à 15:31
    Personnages super attachant, une belle lecture. Je la recommande
  • Emy3489 Le 07 Décembre 2017 à 23:39
    Pas le meilleur roman de l'auteure pour ma part, il est addictif, certes je ne dis pas le contraire mais je n'ai pas accroché à l'histoire. Pourtant les personnages sont bien travaillés mais j'ai eu un réel problème avec la personnalité de Ryen, enfin, elle évolue ce qui est très bien mais elle m'a refroidie dès le départ et je n'ai pas su dépassé ça...
  • CecilouCD Le 15 Décembre 2017 à 17:51
    J'avais adoré Dark Romance et je me suis mise sans problème à cette nouvelle lecture. Et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue. Misha est un beau coup de coeur. Quant à Ryen, petite peste qu'elle est, m'a beaucoup émue dans ses moments de doute. La fin du livre est un sacré coup de théatre ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ! Encore un P. Douglas de dévoré en 3 jours.
  • danireader Le 22 Décembre 2017 à 21:33
    J’ai passé un très bon moment de lecture tout simplement grâce au scénario plutôt original et c’est ce qui m’a tenté au premier abord et qui m’a tenu jusqu’au bout car addictif! De nombreux secrets sont en jeu et on ne fait que se demander «comment ça va se finir ?». Finalement l’intrigue se démêle plutôt bien et l’auteur n’est pas dans la précipitation. Jolie romance, dialogues piquants: combo++
  • fairies972 Le 08 Janvier 2018 à 11:20
    Un roman vraiment original et complètement addictive. C'est révélation sur révélation vraiment j'ai adoré.
  • Au pays Des Livres Le 09 Avril 2018 à 11:20
    J'ai adoré, ce livre m'a donné le sourire, des frissons et une insomnie. J'ai dévoré ce livre. Une histoire d'amour comme on les aime. Coup de cœur.
  • IYMP Le 30 Mai 2018 à 18:31
    J'ai dévoré ce livre. L'histoire, les personnages et l'ambiance m'ont directement emballé et j'ai été happé du début à la fin. Je voulais découvrir le fin mot de l'histoire bien que j'avais deviné quelques petits trucs. Je me suis tellement attaché à Misha et Ryen qui malgré leur défauts nous font les aimer à chaque fois de plus en plus au fil des pages. Et je suis très fan du style de l'auteur.
  • Aurore62128 Le 24 Juin 2018 à 15:02
    Un roman pour le moins surprenant. Il faut s'accrocher car le personnages sont imparfaits mais ça vaut tellement le coup de voire leur évolution et le message véhicule par l'auteur ! Les thématiques abordes sont intéressantes et j'ai été surprise plus d'une fois durant ma lecture par certaines révélations. De plus on retrouve certains personnages de la saga Devil's night !
  • MercyThompson Le 01 Juillet 2018 à 10:30
    Un livre plus profond que l’on peut le penser, que l’on prend plaisir à lire.
  • Keiry Le 03 Juillet 2018 à 13:33
    Une lecture très agréable, plus addictive que je m'y attendais. Les personnages, qui paraissent clichés au début, sont en fait assez complexe, et les thèmes abordés sont plus profonds qu'il n'y paraît également! J'ai adoré!
  • deborahbts Le 31 Août 2018 à 22:30
    La plume de Penelope Douglas est définitivement addictive. J'ai beaucoup aimé ce livre mais surtout les personnages et l'univers que l'auteure a crée autour d'eux.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Septembre 2018 à 15:52
    Penelope Douglas a l’art de nous offrir des personnages très complexes et ambigus, tant dans leur psychologie que leurs attitudes.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:58
    Un immense coup de cœur pour le premier roman que je lis de l’auteure! Je pensais passer un très bon moment avec ce livre, mais finalement j’ai plus que bien aimé. Il est complètement addictif et super bien écrit, je trouve que la traduction a été aussi très bien faite. J’ai adoré les deux personnages principaux, que j’ai trouvé très bien construits et très vrais.